Journée Orange: campagne de Tous UNiS

Imagen de iKNOW Politics

La campagne Tous UNiS pour mettre fin à la violence à l’égard des femmes du Secrétaire général proclame tous les 25 du mois, Journée orange !

Le 25 juillet 2012, la première Journée orange de la série a été célébrée. Il en sera de même pour chaque 25 du mois, jusqu’à la 57ème session de la Commission de la condition de la femme qui se tiendra en mars 2013 et qui mettra l’accent sur la prévention et l’élimination de la violence à l’égard des femmes.

Lancée et menée à bien par le Réseau mondial des jeunes de la campagne Tous UNiS, cette opération s’attache à mettre en avant la question de la violence à l’égard des femmes et des filles, non plus une seule fois par an le 25 novembre (Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes) mais tous les mois. La Journée orange a pour objectif de susciter l’intérêt et la discussion, de souligner le fait que la violence à l’égard des femmes et des filles est une violation des droits fondamentaux et d’appeler à son élimination sans réserve, ambiguïté ni délai.

Location – international

Sponsor ONU Femmes 

Contact saynotoviolence@unwomen.org / Téléphone: +1 917 215 3997

 

Francés
Fecha: 
Domingo, Noviembre 25, 2012 - 08:00 to 23:00
Ubicación: 
Categoría: 
Share this article with your social networks: